Tout savoir sur la Nymphoplastie, Labioplastie et Labiaplastie

La chirurgie de la vulve, tout ce que vous devez savoir sur la chirurgie des lèvres génitales

La nymphoplastie également appelée labioplastie ou labiaplastie dans la région de Montréal, est une chirurgie vulvaire qui a pour but de réduire et/ou de modifier la forme des grandes ou petites lèvres de la vulve (la peau qui recouvre le clitoris et l’ouverture vaginale). Dans certains cas, les femmes avec de grandes lèvres vaginales peuvent ressentir de la douleur pendant les rapports sexuels, ou sentir de l’inconfort pendant les activités quotidiennes ou lors du port de vêtements serrés.

nymphoplastie montreal

D’autres peuvent se sentir peu attrayantes, ou souhaitent améliorer leurs expériences sexuelles en retirant une partie de la peau qui recouvre le clitoris. Le but d’une labioplastie est de mieux définir les lèvres internes. Au cours de cette procédure, l’ouverture urétrale peut être redéfini, et si nécessaire des améliorations pour le vagin peuvent être faite. Le problème peut être causé par la génétique, des rapports sexuels ou des difficultés lors de l’accouchement.

Cet article Tout savoir sur la Nymphoplastie, Labioplastie et Labiaplastie est apparu en premier sur le site web de Chirurgie Esthétique Inc.

Advertisements